COMMUNAUTÉ DES GAMERS FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

new du jeux

Aller en bas

new  du jeux  Empty new du jeux

Message par geek0505 Mer 24 Jan 2024 - 14:12

salon ou je poster les news de enlisted je vais les traduire et poste le contenue


Dernière édition par geek0505 le Mer 24 Jan 2024 - 14:13, édité 1 fois
geek0505
geek0505

Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2024
Age : 28

Sgt Hartman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

new  du jeux  Empty Re: new du jeux

Message par geek0505 Mer 24 Jan 2024 - 14:12

Enlisted arrive sur Steam !
Annonce
new  du jeux  1100x614
Mes amis, aujourd'hui nous sommes très heureux d'annoncer la prochaine étape du développement d'Enlisted. Au premier trimestre 2024, le jeu sera disponible sur Steam sous le nom Enlisted : Reinforced – symbolisant les récents changements massifs apportés au jeu et le chemin parcouru par la communauté et Enlisted depuis sa sortie initiale.
Les batailles resteront entièrement multiplateformes entre le client Gaijin.Net, Steam, PlayStation® et Xbox.
Ajoutez Enlisted à votre liste de souhaits Steam et restez à l'écoute pour plus de nouvelles et de mises à jour !
https://store.steampowered.com/app/2051620/Enlisted_Reinforced/



Si vous souhaitez passer à Steam et y jouer au jeu tout en conservant la progression de votre compte Gaijin.Net, nous avons préparé une option de migration de compte.

Dans les 30 jours suivant la sortie d'Enlisted sur Steam, vous pourrez transférer votre compte Gaijin.Net ainsi que toute votre progression vers la version Steam du jeu ! Cependant, si vous souhaitez vous assurer que tous les fonds de votre achat parviennent intégralement aux développeurs, vous pouvez continuer à utiliser votre compte Gaijin.Net.

Merci d'avoir lu et partagé cette nouvelle étape passionnante avec nous, préparons-nous à accueillir de nouveaux commandants chez Enlisted !

Lien de forum du jeu : https://forum.enlisted.net/en/t/enlisted-is-coming-to-steam/135271
geek0505
geek0505

Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2024
Age : 28

Sgt Hartman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum